La formation a pour objectif l’intégration à l’emploi grâce à l’acquisition de compétences techniques et de qualités comportementales pour l’exercice du métier de téléconseiller ou de chargé de clientèle à distance.
L’ensemble de la formation est orienté sur l’acquisition de réelles compétences professionnelles convertibles immédiatement sur un plateau. La pratique professionnelle est donc permanente dans l’apprentissage.
Vous souhaitez préparer ce titre en Apprentissage ou en VAE ? Contactez-nous !
343 heures
6000€
TMK Performances PA du Buisson, 8 rue des entrepreneurs – 59700 Marcq en Baroeul
De 8h30 à 12h00 – de 13h00 à 16h30
En tant que stagiaire de la formation, vous ne paierez rien !
Votre formation est totalement financée. Pour cela, vous devez être inscrit au Pôle Emploi et vous continuerez à percevoir vos indemnités habituelles pendant la formation.
Vous bénéficierez néanmoins d’une indemnisation spéciale durant votre formation. Les montants sont déterminés après étude de votre dossier par le Pôle Emploi.
TMK Performances recherche pour ses clients et partenaires les prises en charge et financements adaptés à leur projet, afin d’en minimiser les coûts.
Formation accessible également par :
Retrouvez le bilan de nos actions sur l'année 2021 !
» Lire la suiteRecrutements Manager en centre de Relation Client à Distance en Apprentissage chez TMK Performances
TMK Performances ouvre prochainement plusieurs formations ...
» Lire la suiteToute l'Equipe de TMK Performances vous souhaite de Belles Fêtes
A l'approche de cette fin d'année, toute l'Equipe de TMK Performances se réunit pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année.
» Lire la suite